Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Liberty
25 septembre 2014

Mon petit paradis...

 14 Septembre 2014, 

Et voilà, mon congé maternité est terminé, j'ai repris le travail.... et comme mon travail est d'accueillir des enfants à mon domicile, je ne pouvais plus laisser ma machine, les ciseaux et tout le matériel à disposition dans mon salon.....

La solution: une ancienne salle de bain moche, qui a été vidée depuis quelques temps déjà, qui a servi de salle de jeux, puis de débarras....  

Fait de bric à brac, de tout et de rien, de bois de palettes.... voilà mon atelier!!!!

J'y suis très bien, 6m2 de pur bonheur... en attendant de pouvoir avoir plus grand dans quelques mois!! 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Recherche sur le blog
Publicité