Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Liberty
6 juillet 2014

Qui suis-je?

 

... Il était une fois une grossesse....

une envie de coudre depuis longtemps...

un déclic pour une petite fille...

des bobines, du tissu, des patrons, du liberty...

que du bonheur pour la maman de Lilie!

IMG_5176

 

Maman de 3 enfants, deux grands garçons et une petite fille,

j'ai 37 ans et vis en Bretagne, dans une ville côtière.

J'ai eu envie de regrouper mes réalisations au même endroit afin de les partager. 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ou à me contacter

pour échanger autour de la couture.

Bonne ballade.

Sandrine.  

Publicité
Commentaires
J
Je vais te suivre avec assuidité !!!
Newsletter
Publicité
Recherche sur le blog
Publicité